VEF Blog

Titre du blog : LAPIECARDIE
Auteur : Lapiecardie
Date de création : 08-09-2014
 
posté le 06-01-2017 à 18:40:01

Les voies du Seigneur sont impénétrables...ou pas !!!

 
Un prêtre Italien de la ville de Padoue accusé de proxénétisme 
 

 

 Des orgies sexuelles, filmées, auraient eu lieu dans , la paroisse catholique San Lazzaro de Padoue. 

"Proxénétisme" et "orgies sexuelles"

Selon un journal Italien l'homme d'église est soupçonné de "violence psychologique", "proxénétisme" et "organisations d'orgies sexuelles" dans son presbytère.

La police italienne aurait retrouvé des godemichés ainsi que des films pornographiques, nichés dans des boîtes portant chacune le nom d'anciens papes. Ces vidéos seraient le fruit des orgies sexuelles filmées au sein même de l'église. 

Il aurait prostitué ses 15 maîtresses

Mais de tels faits, s'ils sont punissables par l'Église, ne le sont pas forcément par la justice. Or l'homme est également soupçonné d'avoir prostitué ses 15 maîtresses... L'été, il les emmenait en France, dans la camp naturiste du Cap d'Agde (Hérault), afin de participer à des soirées échangistes.

Au moins trois paroissiennes de Padoue ont accusé le prêtre d'avoir perçu "des revenus immoraux".

L'Église enquête de son côté

En attendant d'être convoqué par la justice, le prêtre s'est retiré dans sa famille, en Croatie.

L'Église a déclaré mener sa propre enquête sur les accusations qui visent son représentant.

Ironie de l'histoire 

 Cela se passe à Padoue, alors espérons que ce bon Saint Antoine que l'on invoque pour retrouver les choses perdues ramènera dans le droit chemin cette brebis égarée qui aprés tout ne faisait qu'exercer assiduement  son ministère  en  collectant le denier du cul...te !!!!

 

 

 

 

 
 
 

Commentaires

Calie le 17-02-2017 à 08:37:37
Bonjour

Je suis à Orly. Je me suis levée à 4h30 !

Quand je pense qu'il y a un avion direct.....c'est rageant .

Ina est chez ma soeur.

Bises
calie le 30-01-2017 à 10:53:20
Bonjour Marie,

Hier, j'ai vu Fillon à la télé par la main avec sa Pénélope qui avait un beau bouquet de fleurs et les gens qui applaudissaient ! Je ne sais pas dans quel monde ils vivent ces gens là....mais pas dans le mien.

Merci, nous allons mieux, moins de douleurs. Mon torticolis est guéri. Mon mari lui c'est plus compliqué, depuis qu'il a été opéré de son hernie discale, il a souvent mal au dos et il a également des broches, une tige dans la jambe suite à une fracture spiroïde du tibia et péroné,(accident au judo), donc comme tu vois, il peut avoir souvent des douleurs.

A part ça, tout va bien, rien nous avons fait la fête avec nos copains, et ça fait du bien !

Bonne journée

Bises
calie le 27-01-2017 à 21:08:29
Coucou !

Plus d'article ? pourtant avec tous nos politiques, tu as le choix de sujet...

Je pars quelques jours.

Bisous
fernand le 17-01-2017 à 19:06:31
un moyen (entre autres) pour se tenir chaud (lol) - ah ces curés, ça cache bien son jeu...Bizzzzzzzz
Miou14 le 14-01-2017 à 18:07:59
Bonsoir Marie, petit coucou du soir, j'espère que toi et Samy allaient bien par ce temps pluvieux et venteux ...;

Mon oeil se remets gentiment, plus de gêne, mais je suis raisonnable et garde au maximum mes lunettes"de star fournies en prime.

Bonne soirée, je t'embrasse
colea le 13-01-2017 à 13:37:21
Eh bé! "Pour être dévot on n'en est pas moins hommes" mais heureusement que tous les hommes, prêtres ou non, ne se livrent pas à ces activités!

Merci pour ton gentil mot, la sciatique est partie, bye bye sans regret! effectivement, même si ça fait mal, il vaut mieux bouger, sinon c'est pire. Et puis bien obligée de m'activer, seule à la maison avec les 7 chats! Je me suis farcie tous les films sentimentaux de l'après-midi sur le 1 et la 6, pour passer le temps, en alternant avec de la lecture. Regardé le débat de la primaire de gauche hier soir, euh euh euh... si ça continue comme ça je vais voter pour la femme radicale de gauche (j'ai oublié son nom...) qui m'a semblé avoir du bon sens!

Gros bisous,

léa
calie le 12-01-2017 à 21:46:10
Bonsoir Marie,

Ici aussi ça souffle ! Je pense qu'il va y avoir des dégâts, mais je crois que chez toi c'est pire.

Bon courage. bises
Béa - miss zénitude le 12-01-2017 à 16:55:26
Bonjour Marie !

Tu arrives à nous faire sourire avec un fait divers somme toute assez grave, tu es la + forte ! ...

Tu commences l'année en beauté, je te remercie d'ailleurs de tes vœux, et t'envoie les miens, avec un peu de retard, excuse-moi j'ai été absente de chez moi récemment et sans internet, de santé d'abord, le + important, le reste vient tout seul ensuite, bonheur pour toi et ta famille, sans oublier ton toutou ... Gros bisous et à bientôt
calie le 12-01-2017 à 16:26:30
Coucou,

Non je n'ai pas vu le film Abysses.

A cette profondeur, il y a très peu de poissons, mais des drôles de petites bêtes :)

Depuis plus de 30 ans que mon mari navigue, il a fait le tour du monde, chaque mission est différente. Moi j'ai fait plusieurs fois le tour....de la maison.

Ici c'est la tempête, du vent +++

Bises
Marité le 08-01-2017 à 22:20:46
Rooh, je suis éclatée de rire !!! Ta verve m'enchante m'tiote Marie ! Et à la réflexion, un prêtre, même en soutane, n'en reste pas moins un homme. La chair est faible... Les églises sont désertées... Le denier du cul-te reste un moyen plutôt lucratif...

GROS BECS... après deux ave et trois pater :-)
Miou14 le 08-01-2017 à 09:46:10
Bonjour Marie, ton gentil message me touche beaucoup, merci à toi. Malheureusement je ne peux te proposer qu'un gouter virtuel mais j'aurais fait quelques gaufres ou des financiers, que j'appelle friands c'était le délice de mes fils quand ils étaient petits et encore maintenant ....Aujourd'hui je suis seule, nous avons "tiré"les rois lundi avec mes petites filles et mercredi avec des amies. Demain je me fais opérer de l'oeil droit e le 19 de l'autre, je me rends dans une clinique à Caen en ambulatoire je serai de retour le soir si tut va bien.J'ai demandé une ambulance, ce sera la seconde fois de ma vie que j'en fais la demande !!!! il y a des fois qu'on ne peut faire autrement.

Je vais te souhaiter un bon dimanche, bisous à toi et grosses caresses à Samy.
jakin le 07-01-2017 à 19:21:38
Bonsoir Marie, avec ton papier, je crois que je vais rentrer dans les Ordres....c'est plus folichon que le symbolisme....
Florentin le 07-01-2017 à 17:04:05
Je vous salue Marie. Je suis passé par Padoue, il y a plusieurs années. Et je n'ai rien vu ! Scandaleux ? Evidemment. Non pas parce qu'il s'agit d'un prêtre. Il y a chez eux la même proportion de salauds que dans le monde civil. On en parle davantage, bien sûr, parce que ces gens-là font profession de morale, comme les profs ou les instits. Mais, cela ne doit pas cacher le fond de l'affaire. Nous avons affaire ici à un vil proxénète qui doit être condamné, et sévèrement, pour cela, comme tous les souteneurs de même espèce. Quant à l'Eglise, elle va condamner, c'est sûr. Surtout en ces moments où elle est l'objet de tous les regards. Bises sans taches. Bon week-end. Amen. Florentin
eclectique le 07-01-2017 à 12:53:29
bonjour! ah, ça... et après, on veut nous faire croire au saint esprit...

ceci dit, si les "fidèles" étaient d'accord... cela ne me regarde pas !!!

bon week-end, bises, daniel!!!!
calie le 07-01-2017 à 10:11:06
Bonjour Marie,

J'ai lu cet article l'autre jour sur le Télégramme...c'est choquant !

Mon mari est rentré hier, un peu fatigué. Quand il a pris l'avion à la Réunion,il faisait 32°, quand il est arrivé à Paris -2°, heureusement qu'il avait prévu des vêtements chauds :)

Lundi il doit passer au bureau,il a le courrier et un ordi du bateau à déposer, une réunion de service et un bon repas de début d'année. Après, il prend quelques jours de vacances.

Il faut que j'appelle belle-maman pour voir si elle n'a pas trop tremblé.

Bon week end

Bises
les Caphys le 07-01-2017 à 09:38:48
excellent billet ! On découvre et on retient ton blog
Claudine/canelle le 07-01-2017 à 07:53:41
Bonjour Marie

J'avais entendu ce fait divers à la radio

Plus rien ne m'étonne vraiment ..et en Italie c'est du gros la quand même !!!!

Quand à Antoine de Padou il va avoir du mal ...rires !!

Bises